Réunion d'organisation en Juillet
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camille machine
Camille Machin
Popo
7 participants
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Réunion d'organisation en Juillet
Il est temps de s'organiser ! Remplissez donc le Doodle pour finir définir la date :
http://www.doodle.com/882934kcsgzwesre
Aussi, je vous propose de mettre tous les thèmes que vous voudriez aborder dans cette journée organisation. Lachez vous, on fera un tri ensuite.
Tous les sujets qui vous semblent important et auxquelles nous devons porter un peu d'attention... :
http://www.doodle.com/882934kcsgzwesre
Aussi, je vous propose de mettre tous les thèmes que vous voudriez aborder dans cette journée organisation. Lachez vous, on fera un tri ensuite.
Tous les sujets qui vous semblent important et auxquelles nous devons porter un peu d'attention... :
Popo- Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 37
Re: Réunion d'organisation en Juillet
Pour la date, je ne connais pas encore mes disponibilités, faut que je regarde ça.
Par contre, pour les thèmes à aborder, j'ai quelques propositions:
- Compte rendu de ce 2nd numéro (qui sera alors paru), avec retour d'expérience des 2 premiers numéros pour définir ce que l'on fait pour ceux d'après.
- Si Alain a le temps, le site internet (pas forcément une présentation du site fini, mais une présentation de sa structure, de ce qu'il permettra de faire, de ce qu'il contiendra...
- Organisation du recrutement pour la rentrée et des modalités de passation.
- Bilan financier (s'il y a quelquechose à dire, mais de toute façon, ça sera pas long)
- Redistribution des rôles de chacun, au delà de la rédaction du magazine, je pense à tout ce qui touche à l'organisation au sein de l'asso comme par exemple la com' externe, le démarchage pour partenariat...
- Définition des outils que l'on souhaite utiliser et pour quelle utilisation. ça sera le moment de faire le bilan de ce qu'on pense de dropbox, du forum, des mails, du google groupe ...
- La vie sexuelle du Panda
Et bien sûr, on accompagne le tout d'un barbecue et de bonne humeur.
Par contre, pour les thèmes à aborder, j'ai quelques propositions:
- Compte rendu de ce 2nd numéro (qui sera alors paru), avec retour d'expérience des 2 premiers numéros pour définir ce que l'on fait pour ceux d'après.
- Si Alain a le temps, le site internet (pas forcément une présentation du site fini, mais une présentation de sa structure, de ce qu'il permettra de faire, de ce qu'il contiendra...
- Organisation du recrutement pour la rentrée et des modalités de passation.
- Bilan financier (s'il y a quelquechose à dire, mais de toute façon, ça sera pas long)
- Redistribution des rôles de chacun, au delà de la rédaction du magazine, je pense à tout ce qui touche à l'organisation au sein de l'asso comme par exemple la com' externe, le démarchage pour partenariat...
- Définition des outils que l'on souhaite utiliser et pour quelle utilisation. ça sera le moment de faire le bilan de ce qu'on pense de dropbox, du forum, des mails, du google groupe ...
- La vie sexuelle du Panda
Et bien sûr, on accompagne le tout d'un barbecue et de bonne humeur.
Camille Machin- Messages : 125
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 36
Localisation : Montigny le Bretonneux
Re: Réunion d'organisation en Juillet
hello,
je vous propose d'organiser la journée du juillet comme ceci:
9h à 10h : petit déj', arrivée progressive de chacun
10h AG animé par le bureau : débriefing des deux numéros précédents
bilan financier animé par Popo, Camille et Flo
définitions de la suite du projet et vote et redistribution des rôles de chacun
12h à 15h : Barbecue
atelier paperbord : chacun inscrit ses idées d'articles, de dossier, de thèmes, rubriques...
atelier informatique: formation sur les outils utilisés
15h à 16h : mise en place du prévisionnel de publication
16h à 17h : plan de recrutement, pérennisation du projet. animée par Camille et Popo
avec un peu de retard, on terminera vers 18h et ensuite fête et d'avantage de détente.
Il faudrait des animateurs pour chaque temps fort.
Je peux emprunter le retroprojecteur de mon taff pour des présentations PPT.
vos avis? vos remarques?
des bisous
camille fille
ps: je me propose de gérer le temps pendant l'ensemble de la journée.
je vous propose d'organiser la journée du juillet comme ceci:
9h à 10h : petit déj', arrivée progressive de chacun
10h AG animé par le bureau : débriefing des deux numéros précédents
bilan financier animé par Popo, Camille et Flo
définitions de la suite du projet et vote et redistribution des rôles de chacun
12h à 15h : Barbecue
atelier paperbord : chacun inscrit ses idées d'articles, de dossier, de thèmes, rubriques...
atelier informatique: formation sur les outils utilisés
15h à 16h : mise en place du prévisionnel de publication
16h à 17h : plan de recrutement, pérennisation du projet. animée par Camille et Popo
avec un peu de retard, on terminera vers 18h et ensuite fête et d'avantage de détente.
Il faudrait des animateurs pour chaque temps fort.
Je peux emprunter le retroprojecteur de mon taff pour des présentations PPT.
vos avis? vos remarques?
des bisous
camille fille
ps: je me propose de gérer le temps pendant l'ensemble de la journée.
camille machine- Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2010
Re: Réunion d'organisation en Juillet
Si vous voulez que je présente le site et tout ce qu'on pourrait faire (ou pas) : je veux bien un rétro ! Ce serait génial !
Alain- Messages : 40
Date d'inscription : 03/06/2010
Re: Réunion d'organisation en Juillet
Un rétro se serait super classe, parce que les pc portable c'est un peu la lutte, surtout si on veut entreprendre une formation dropbox pour les retardataires).
Flo- Messages : 159
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 35
Localisation : Montigny le Bretonneux
Re: Réunion d'organisation en Juillet
Je ploussoie. C'est une bien bonne idée.
Camille Machin- Messages : 125
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 36
Localisation : Montigny le Bretonneux
Re: Réunion d'organisation en Juillet
Moi aussi je suis d'acc.
Camille je veux pas te reprendre car tout le monde connais mon niveau en orthographe mais il me semble qu'on dis je "plussoie" ou non pas "ploussoie".
Camille Machin a écrit:Je ploussoie. C'est une bien bonne idée.
Camille je veux pas te reprendre car tout le monde connais mon niveau en orthographe mais il me semble qu'on dis je "plussoie" ou non pas "ploussoie".
Pierrault- Messages : 63
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 36
Re: Réunion d'organisation en Juillet
Effectivement, on dit "plussoie", mais je suis un adepte des néologismes ;)
Camille Machin- Messages : 125
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 36
Localisation : Montigny le Bretonneux
Re: Réunion d'organisation en Juillet
Camille Machin a écrit:Effectivement, on dit "plussoie", mais je suis un adepte des néologismes
Alain- Messages : 40
Date d'inscription : 03/06/2010
Re: Réunion d'organisation en Juillet
[img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif[/img]
Marrante cette affiche. Si j'ai le temps après le mag, je ferais la même avec ma tête ^^
Marrante cette affiche. Si j'ai le temps après le mag, je ferais la même avec ma tête ^^
Camille Machin- Messages : 125
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 36
Localisation : Montigny le Bretonneux
Re: Réunion d'organisation en Juillet
Lol l'affiche, ca confirme bien que ct elle le bonhomme avec francois hollande...
Damien- Messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Re: Réunion d'organisation en Juillet
je me charge donc du rétroprojecteur mais au faite je le demande pour quel date?
qui n'a toujours pas remplis le doodle??
dénonciation!
qui n'a toujours pas remplis le doodle??
dénonciation!
camille machine- Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2010
Re: Réunion d'organisation en Juillet
flagellation aux retardataires du doodle !
Flo- Messages : 159
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 35
Localisation : Montigny le Bretonneux
Re: Réunion d'organisation en Juillet
Et les gagnants sont :
Alain, Guigui (mais on l'excuse ), Chloé, Manon !
Alain, Guigui (mais on l'excuse ), Chloé, Manon !
Popo- Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 37
Re: Réunion d'organisation en Juillet
Bouhhhh les mauvais.
Pour la peine je propose que ce soit à eux de payer les bières à la réu.
Pour la peine je propose que ce soit à eux de payer les bières à la réu.
Pierrault- Messages : 63
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 36
Re: Réunion d'organisation en Juillet
ouaip enfin s'ils viennent pas, c ns qui sont niké, alors je propose que t'es leur garant pedro
Sinon, on officialise le 31 ? si pas de réponse, j'envoie un mail dimanche 4 au soir pour l'officialiser.
Sinon, on officialise le 31 ? si pas de réponse, j'envoie un mail dimanche 4 au soir pour l'officialiser.
Damien- Messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Re: Réunion d'organisation en Juillet
Salut tout le monde,
J'étais passé à côté de ce sujet et de la date.
Hélas, je ne pourrais pas être là cette journée car je m'en vais le lendemain très tôt en car pour... le Portugal !
Désolé...
Edit : Avis à la population ! Je prépare une petite présentation du site pour que vous puissiez voir ce qu'on mijote ! Est-ce que quelqu'un aurait une image de la fac ? Genre extérieur (bâtiments, etc.) ou bien intérieur (amphi, etc.) ? Merki !
J'étais passé à côté de ce sujet et de la date.
Hélas, je ne pourrais pas être là cette journée car je m'en vais le lendemain très tôt en car pour... le Portugal !
Désolé...
Edit : Avis à la population ! Je prépare une petite présentation du site pour que vous puissiez voir ce qu'on mijote ! Est-ce que quelqu'un aurait une image de la fac ? Genre extérieur (bâtiments, etc.) ou bien intérieur (amphi, etc.) ? Merki !
Alain- Messages : 40
Date d'inscription : 03/06/2010
Re: Réunion d'organisation en Juillet
Je viens de voir ton edit.
Tu trouveras des photos de la fac sur le groupe facebook de la promo du M1
Tu trouveras des photos de la fac sur le groupe facebook de la promo du M1
Camille Machin- Messages : 125
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 36
Localisation : Montigny le Bretonneux
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